27 aoû

Information Covid-19 : Port du masque obligatoire au sein du campus

Communication

  • étudiants

    Le port du masque est obligatoire à l'UCO de Nantes

    La Covid-19 circule toujours. Afin d'assurer la protection sanitaire de tous, nous rappelons aux étudiants et à l'ensemble du personnel que le port du masque est obligatoire et doit être systématique sur le campus de Nantes.

    Avec ces mesures barrières renforcées, l'UCO Nantes tient à assurer aux personnels, aux étudiant(e)s de leur mobilisation constante pour protéger leur santé et faire barrage au virus SARS-COV-2 et à la COVID-19.

    Dès la rentrée universitaire 2020, chaque étudiant devra disposer de son propre masque et le porter dans l'enceinte de l'université. Les personnels devront également porter le masque dans tous les espaces intérieurs à l’exception des bureaux individuels. 

    Consignes sanitaires pour la rentrée 2020 :
    • Port du masque dans les circulations et distanciation d'un mètre.  Le masque doit être porté dans tous les espaces intérieurs.
    • A l’entrée dans l’établissement le lavage approfondi des mains ou l’usage de gel hydroalcoolique est obligatoire.  
    • Circulation à sens unique sans regroupements.  Un sens unique de circulation est créé dans chaque couloir pour éviter le croisement des groupes d’étudiants.
    • Désinfection des locaux et des matériels partagés. 
    • Utilisation du sharepoint pour la gestion administrative. Le dépôt de documents aux secrétariats se réalise dans le couloir ; les procédures administratives sont dématérialisées et accessibles via le sharepoint de l’UCO Nantes.

    La solidarité, la protection, la responsabilité, la proximité sociale et la distanciation physique sont les principes guidant les règles sanitaires suivantes.

    Télécharger les règles sanitaires 

     

     

Contact

UCO Nantes

Contactez-nous