Découvrir le campus de Nantes

Ouvert en 2014, par la volonté conjointe du projet stratégique UCO et de l’évêque de Nantes, Monseigneur Jean-Paul James, associé à la direction diocésaine de l’enseignement catholique de Loire-Atlantique (DDEC44), le campus de Nantes accueille plus de 650 étudiants dans un espace exceptionnel et atypique. La taille des promotions, la proximité avec les enseignants, la solidarité,  l’environnement et le cadre de travail contribuent à en faire un lieu de vie et d’études très apprécié des étudiants et de leur famille.

  • 1 étudiants
  • 1 filières
  • 1 année de création
  • 1 m² de superficie
Étudiantes campus UCO Nantes dans le parc
01
Notre Projet

En ouvrant un campus en proximité directe de Nantes, l’UCO s’est donné une mission : permettre aux lycéens de la métropole d’accéder à des formations supérieures de qualité, fondées sur le développement de la personne et l’humanisme. 

02
Nos atouts

Accompagner chaque étudiant(e)  vers la réussite

La taille du campus et des promotions facilite les échanges avec  l’équipe administrative et les enseignants.  Cette proximité et cette écoute au quotidien favorisent l’épanouissement de chacun(e) et contribuent à la réussite des projets personnels et professionnels.

03
Nos valeurs

Humanité, proximité, dialogue et liberté

Ces valeurs accompagnent la réussite et le bien-être des étudiants : proximité, suivi personnalisé, tutorat, accompagnement au projet personnel et professionnel, animation culturelle… Tout est fait pour assurer le partage, la cohésion et la solidarité.