20 déc
Testez l'université à Nantes
Rencontrons-nous !
-
Mettez toutes les chances de votre côté
Les 23/24 février et 03/04 mars 2021, venez assister gratuitement à des cours de 1er année de licence sur notre campus nantais !
Lycéens de Première et de Terminale, l’Université catholique de l’Ouest vous propose de participer gratuitement les mardi 23, mercredi 24 février et mardi 02 et mercredi 03 mars 2021 à des cours de 1re année de licence dans une ou plusieurs filières de votre choix.
Vous pouvez ainsi tester l'université, échanger avec des enseignants et des étudiants, afin de faire le meilleur choix pour votre orientation post-bac !
- Une trentaine de cours dans 5 filières au choix
- Des rencontres avec les enseignants et les étudiants
- La possibilité de tester les cours de différentes filières
Une opportunité à ne pas manquer d’être, pour un jour, étudiant en droit, éco-gestion, information-communication, langues, histoire, éducation, mathématiques ou informatique.
Inscriptions bientôt ouvertes
-
Informations pratiques
Où ?
Le campus UCO de Nantes
Qui peut participer ?
Les lycéens de première et de terminale
Quand ?
Les mardi 23 février et 02 mars 2021 / les mercredi 24 et 04 mars 2021
Comment participer ?
Inscription obligatoire
Contact
UCO Nantes
Secrétariat
nantes@uco.fr
02 40 20 82 52
Chargée de communication
Camille Robic
crobic@uco.fr
0228299128
- 1 lycéens accueillis en 2019